– Attention, aucune réservation n’est prise en compte sans confirmation du paiement.

– Présentation de la confirmation reçue par mail ou SMS à l’entrée de la salle de projection via « Ticket imprimé » ou via votre téléphone mobile.

– Pour tout paiement par carte bleu sur le site “CinemaCity” , quelque soit le prix de la place, vous serez débités de 3,90 sh en plus. Ce montant correspond aux frais internet obligatoires des Cartes bleu, que seul “CinemaCity” impose. Cependant, aux caisses du “CinemaCity” sur place, ce supplément de 3,90 sh n’est pas appliqué.

 

– Conditions d’avoirs ou de remboursements:

1) Toutes places payées sont remboursables jusqu’a une heure avant la seance sur le site officiel du Cinema City ou, en se présentant directement aux caisses du cinema ou, en contactant notre service clientèle par WhatsApp au 0526478922.

2) Pour bénéficier d’un avoir (Zikouy), veuillez contacter notre service clientèle par message WhatsApp au 0526478922 jusqu’à une heure avant la séance.

3) Les avoirs (Zikouy) sont valables uniquement pour une période de 6 mois à partir du jour de l’annulation.

4) Les avoirs sont valables uniquement pour les films iCinema et non utilisables ou déductibles pour des spectacles Disney ou CenturyMax Studios.

 

Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de réservation par email ou par SMS, veuillez contacter notre service clientèle par message WhatsApp au 0526478922 ou par telephone au 1700550250

Veuillez noter que les prix des places de Cinéma des films américains en Français sont 8 nis plus chers qu’une place israélienne à cause des droits de distribution européens sur le territoire israélien !

En acceptant les conditions de paiement, vous acceptez de recevoir les newsletters et informations par SMS de Century Max Studios et I Cinema.

Si vous désirez ne plus recevoir d’email ou sms, contactez-nous au 1-700 550 250 ou par WhatsApp au 0526478922 ou envoyez un mail à centurymax@icloud.com et nous vous retirerons de la liste des abonnés.

Tous droits reservés à CenturyMax Studios – 2024